Did you change where VirtualDJ has its main database or something like that?
Also what is that “VirtualDJ DATA” folder? Is that just an old folder? Because the date modified seems like it is not in use.
It is strange that it thinks your files are on the C drive. Can you upload this file?E:\VirtualDJ\database.xml
Bonjour et merci pour votre retour.
Je ne sais pas si l’emplacement a été modifié, peut-être lors du changement d’ordinateur à l’époque …
Faut-il mettre dans la corbeille le “VirtualDJ DATA” qui ne semble pas utilisé ?
Je ne sais pas comment télécharger le fichier E:\VirtualDJ\database.xml , je n’ai pas cette option lorsque je fais un clic droit sur le fichier, ni le télécharger où ?
Je suis désolé de vous embêter aussi longtemps pour la solution.
Ne serait-il pas plus simple que vous veniez dans l’ordinateur à distance en convenant d’un rendez-vous ?
Merci pour votre patience …
Voici en complément d’information l’endroit où VDJ sauvegarde aujourd’hui
Yes, remote help might be quicker… Can you install Zoom and set it up so I can take control? See Setting up Zoom to allow remote control
Then send me a private message with the invite link
je suis sur zoom, je ne sais pas sous quel nom je dois vous inviter
le mien est Patrick Fourdin
Je suis situé en Belgique, je ne sais pas où vous êtes situé mais il y a probablement un décalage horaire.
Pouvons nous convenir d’un rendez-vous sur ZOOM ce mardi à midi (heure belge) ?
Merci pour votre retour et votre aide
Sure, I’m on the same time. Tomorrow is fine. But send me a PM on Discord: http://chat.lexicondj.com
I will see the message sooner